HANDIDON : lancement le Samedi 20 Septembre à Conforama Agen

Handidon.gif

L’Association des paralysés de France (APF) lance un nouveau grand jeu national solidaire : HandiDon. Ce jeu propose des tickets dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

Ainsi, du 15 septembre au 15 décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont proposés dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr et dans des magasins partenaires lors d’opérations spéciales.

Un grand week-end de collecte « Tous ensemble ! » réunira des adhérents, bénévoles et salariés APF sous les cornières du centre ville d'Agen, les 18 et 19 octobre. Ce week-end est l'occasion d'aller à la rencontre du grand public pour leur proposer des tickets-dons et de faire connaître des actions de l'association dans une ambiance de partage et de convivialité !

Conforama Agen s'associe à l'APF du Lot-et-Garonne en ouvrant ses portes aux bénévoles de l'association qui pourront proposer des tickets-dons près des caisses ou à l'entrée du magasin. Nous lançons l'opération dans les murs de ce magasin, le Samedi 20 Septembre, avec la présence de la presse et de la radio 47 FM.

VENEZ NOUS REJOINDRE NOMBREUX À CONFORAMA AGEN LE SAMEDI 20 SEPTEMBRE !

Les commentaires sont fermés.