26 avril 2016

Roman policier "FLIC EN FAUTEUIL"

Un roman policier écrit par Laurent ROUSSEL sous le titre "FLIC EN FAUTEUIL" vient d'être publié en format papier et numérique aux éditions BOOKELIS.

Résumé :

Franck Baumont est flic à Moulins, en fauteuil roulant depuis qu’il a perdu l’usage de ses jambes lors d’une fusillade. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer son métier, ses collègues avec qui il forme une équipe soudée, sa femme et ses jumelles adolescentes.

Bien dans son job, mari heureux et père de famille comblé, Franck ne sait pas que sa vie va basculer lorsqu’il regarde un dimanche soir de janvier Zone interdite dont le sujet est la maltraitance des personnes handicapées placées en institution.

Le reportage diffuse des images dans un établissement de  la région géré par les très malveillants Anne-Marie Guillaume et Denis Lepelletier…Devant la dureté des images retransmises, Franck décide de rendre justice aux victimes de ce couple infernal et se lance dans une enquête qui va aboutir à l’arrestation de Guillaume et Lepelletier mais aussi à de nombreux changements dans sa vie : ceux sur qui il croyait compter vont se mettre en travers de son chemin. Mais il en faut plus pour abattre notre flic en fauteuil qui reprend les rênes de la Maison du Paradis devenue une institution modèle grâce au soutien de ses nouveaux amis dont il fait la connaissance tout au long de son enquête.

Pour contacter l'auteur : laurent.roussel67@orange.fr

10:44 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.