13 septembre 2017

Repas de rentrée

 

SAM_1420.JPG

Nos bénévoles/ adhérents, dans le jardin de la délégation APF

 

Mercredi 6 septembre, c'était le repas de rentrée à la délégation APF. Nous étions une vingtaine à déguster, sous un beau soleil, les douceurs que chacun avait ramené.

Nous avons eu la visite de Maria, notre Chargée de Développement des actions associatives du territoire, et de Mireille bénévole en Dordogne. Elles sont venues à la rencontre des adhérents et bénévoles afin  d'expliquer les changements opérés depuis la nouvelle organisation des territoires APF.

Mais c'était aussi un moment convivial pour apprendre à tous se connaitre réellement, discuter, donner son point de vue, échanger sur ses envies...

 

Nous aimerions encore une fois remercier tout le monde, les adhérents, les bénévoles, les adhérents/bénévoles qui donnent, dès qu'ils le peuvent, de leur temps, sans votre implication, il serait impossible de mettre en place toutes ces actions !

Alors encore merci à vous tous, et si vous désirez aussi rejoindre l’aventure APF avec nous, donner un peu de votre temps, de vos connaissances, vos passions… Vous pouvez nous contacter par mail dd.47@apf.asso.fr , par téléphone au 05.53.66.01.53 ou venir directement nous rencontrer autour d’un petit café.

10:14 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire