Grand débat national : APF France handicap ouvre sa plateforme de consultation dédiée au handicap

https://participer.apf-francehandicap.org/themes/le-grand-debat-national

 

 

Le Grand Débat National est lancé depuis quelques semaines. A.P.F. France handicap encourage les personnes en situation de handicap à participer massivement à ce débat citoyen. 

A.P.F. France handicap vient d'ouvrir sa propre plateforme participative afin de faire remonter les revendications des 12 millions de personnes en situation de handicap et de leurs proches. Les thématiques proposées par le Grand Débat National n'englobent pas les préoccupations des personnes en situation de handicap et de leurs proches. 

"Aussi, APF France handicap met en ligne une plate-forme collaborative sur laquelle cinq projets de consultations dédiés au handicap sont proposés : le respect et la liberté des droits fondamentaux, l’accès à la cité, l’accès à l’emploi et à l’éducation, la reconnaissance d’une protection sociale réelle et la garantie d’une vie sociale et familiale épanouie" 

Le lien ci-dessus permet d'accéder à cette plateforme participative. Nous comptons sur vous tous pour l'utiliser au maximum, pour faire remonter vos revendications afin que le Grand Débat National prenne en compte les personnes en situation de handicap et leurs proches !

Écrire un commentaire

Optionnel