IL ÉTAIT UNE FOIS UN NOËL EN LOT-ET-GARONNE

Mardi 17 Décembre, une quarantaine de convives ont répondu à l’appel des festivités de fin d’année lancé par la délégation du Lot-et-Garonne. C’est sous le thème Chic & Champêtre que chacun est venu, sur son 31, pour clôturer l’année 2019.

 

En arrivant, nous avons tous pioché une feuille d’arbre, mais pour quelle raison … Mystère. En nous installant autour de la table, joliment dressée, chacun avait une petite attention : un renard doré ou argenté cachant une papillote en chocolat.

Petits fours et boissons apéritives nous ont mis en appétit. Après le discours de Patricia, le mystère a enfin été dévoilé : nous allons tous participer au Grand Concours des Adhérents 2019 ! Six équipes, portant six noms d’arbres différents, vont s’affronter sur un quizz de culture générale. Mince, je n’ai pas relu mon livre « La culture G pour les nuls ». Après l’entrée et le plat, trois équipes s’affrontaient (avec l’aide des souffleurs, quand ils ne cherchaient pas à induire en erreur les équipes adverses), jusqu’au duel final après le dessert. Et c’est l’équipe des Marronniers qui sont les grands vainqueurs !!

Bonne humeur, rires, nouvelles rencontres, échanges et détente étaient au rendez-vous.

On se donne rendez-vous à Noël 2020, pour une journée encore plus folle (même si la barre est déjà haute).

 

 

Revivez cette journée : https://www.facebook.com/109063359767430/videos/1565610203591578/

Toutes les photos de la journée : http://dd47.blogs.apf.asso.fr/album/repas-de-noel-2019/

Écrire un commentaire

Optionnel