Épidémie de Coronavirus-COVID 19 : APF France handicap est plus que jamais

Épidémie de Coronavirus-COVID 19 :
APF France handicap est plus que jamais mobilisée pour assurer
l’accompagnement des personnes en situation de handicap
et prévenir toute forme d’isolement
 
 

 
Face à une crise sanitaire sans précédent, APF France handicap déploie des mesures exceptionnelles mobilisant l’ensemble de ses acteurs. En cette période il est primordial de maintenir la continuité de l’accompagnement (social, médico-social, soins, etc.), de prévenir l’isolement, de maintenir l’accès aux droits (prestations sociales, aménagements techniques, etc.).

Les élus, les bénévoles, les professionnels d’APF France handicap agissent quotidiennement – dans un mode d’urgence – pour rester aux côtés des personnes et leur apporter tout le soutien, matériel et psychologique, nécessaire.  Nous maintenons, et nous continuerons de le faire, des liens téléphoniques permanents avec vous.

Mais déjà de nombreuses remontées : difficultés pour bénéficier de l’aide à domicile, difficultés dans les déplacements (refus des services d’assistance en gare), etc.

 

 

Plus d’informations dans le Communiqué de Presse ci-dessous : 

CP Coronavirus_Vdef.pdf

 

 

>> Même si la délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne est fermée, nous maintenons une permanence téléphonique aux numéros suivants : 06.72.21.54.85 ou 07.86.48.53.07

Écrire un commentaire

Optionnel