À vos Agendas

• CONFÉRENCE DE PRESSE - RESSOURCES DES PSH

! MOBILISATION !

La délégation APF France handicap 47 vous donne rendez-vous le Jeudi 05 Mars à 10h30, dans ses locaux, pour une conférence de presse dénonçant les conditions de vie des personnes en situation de handicap !!

>> Adhérents, bénévoles, personnes en situation de handicap ou non, médias nous vous attendons nombreux !!

>> Plus d'informations au 05.53.66.01.53

• Planning Mars 2020

Planning du mois de Mars 2020

De nombreuses activités : café-débat, cinéma, pâtisserie, musée de Gajac, etc.

>> N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite notée sur la 2ème page du planning <<

A très vite à la délégation

• Galette des rois 2020

La délégation APF France handicap du Lot-et-Garonne a le plaisir de vous convier à
    sa traditionnelle Galette des Rois
    le Mercredi 22 Janvier 2020 à partir de 15h

Si vous souhaitez participer à ce moment convivial, merci de vous inscrire avant Vendredi 17 Janvier 2020 soit par mail à melanie.nauleau@apf.asso.fr ou soit par téléphone au 05.53.66.01.53

• Raclette'Party 2019

Depuis quelques jours, le froid a commencé à nous envahir ... ce qui lance la saison des raclettes

La traditionnelle Raclette'Party de notre délégation aura lieu le Vendredi 13 Décembre 2019 de 12h à 17h, au tarif de 5€/personne.

Inscription obligatoire avec le règlement avant Vendredi 06 Décembre 2019

> Attention, nombre de places limitées à 12 personnes. Votre inscription ne sera validée qu'avec le règlement.

• JOURNÉE FESTIVE HANDIDON 2019 - SAMEDI 16 NOVEMBRE 2019

Pour la 6ème année consécutive, APF France handicap lance son grand Jeu National Solidaire, HandiDon, afin de faire connaitre les actions de notre association et de collecter des fonds pour financer l'action de proximité qu'elle développe auprès des personnes en situation de handicap et de leurs familles, partout en France.