Film

• Ciné-ma Différence "Ma Vie De Courgettes"

aff_tom_courgette.jpg

Dimanche 5 mars à 16h aux Montreurs d'Images Agen.

Séance ouverte à tous et pour tous.

Par Tom Enfant Phare

• Soirée Halloween Movie au profit de l'APF

Halloween_Handidon.jpgDans le cadre d'un Projet Tutoré avec l'A.P.F., les élèves du GACO d'AGEN organisent une soirée Halloween Movie, au profit de l'A.P.F., pour l'Opération HANDIDON, avec vente de tickets HANDIDON, où sera projeté un Film d'Horreur.

L'entrée est à 4 euros avec un ticket HANDIDON offert pour chaque participant.

Cette projection se déroulera au Stadium d'AGEN, dans la Salle de la Rontonde, le Lundi 31 Octobre 2016, de 20h30 à 23h00.

Pour les personnes intéressées, merci de prendre contact avec la Délégation Départementale A.P.F., pour mettre en place un système de covoiturage.

• Projection du film "BENDA BILILI" à Villeneuve sur Lot Jeudi 29 Octobre 2015

Jeudi 29 Octobre 2015 à 20h15, projection du film Benda Bilili au Centre Culturel Jacques Raphael-Leygues à Villeneuve sur Lot.
    Entrée libre - Pot convivial et douceurs à l'issue de la projection.

Programme complet en ligne :

Benda_Bilili.jpg

• Qu'est-ce que l'Île Aux Projets ?

Le Groupe Initiative Nationale "Île Aux Projets" a été créé en 1998.
    Il a quatre objectifs principaux :

1) Mobiliser les acteurs de l’APF, et particulièrement les adhérents  élus,  afin de leur permettre de prendre toute leur place au sein de l'association et de la représenter,

2) Créer une dynamique entre les acteurs présents en proposant des espaces de réflexion,

3) Soutenir et encourager la transmission des savoirs et savoir-faire des acteurs associatifs pour donner à d'autres la possibilité de se mettre en mouvement,

4) Créer des lieux de foisonnement d’idées, de création pour enrichir les débats.

Pour mettre en œuvre  ces 4 objectifs, chaque année une Session de Mobilisation des Acteurs de la Vie Associative  (SMAVA) est organisée, durant une semaine et en résidence, ouverte à tous les acteurs de l’APF.

Sur le blog de l'Île Aux Projets vous trouverez toutes les informations complémentaires.

Une petite vidéo de présentation :