• Fermeture Annuelle de la Délégation Départementale

La Délégation Départementale A.P.F. fermera ses portes, pour Congés Annuels du Samedi 23 Décembre 2017 au Mardi 02 Janvier 2018 inclus. Nous vous souhaitons de passer de très bonnes et d'excellentes fêtes de fin d'année, et, vous retrouverons, à partir du Mercredi 03 Janvier 2018, pour de nouvelles aventures APFiènnes ...

• Journée festive de clôture HandiDon

flyer 18 nov 2.jpg

Bonjour à tous !
    C'est bientôt la fin de l'Opération HandiDon. Alors pour clôturer tout ça en beauté je vous invite à venir faire la fête avec nous, Samedi 18 Novembre, toute la journée, place Wilson, dans le centre d'AGEN.

Café, chocolat et vin chaud seront au rendez-vous, gâteaux maison faits avec amour.
    Mais aussi des concerts, l'après-midi, avec l'association Riff Center, ainsi que la participation de Nawel, candidate à the Voice Kids 4.
    En début d'après-midi une représentation de danse Hip-Hop!
    De la sensibilisation et des animations à la découverte du Handicap.
    De quoi satisfaire tous les goûts !
    Alors venez prendre une pause gourmande et un ticket
    gagnant !!

• Initiation Handivoile

Pour les personnes intéressées, journée découverte Handivoile les 3 et 4 novembre 2017 dans différentes villes du Pays Basque (voir flyer).

info journées handi CDV64 3-4 nov 2017 image.jpg