Voyage

• COPIL Vacances Inclusives

Les Vacances Inclusives repartent au sein de la délégation APF France Handicap du Lot-et-Garonne. Le groupe de travail se réunit pour la première fois Lundi 4 février de 14h à 16h afin de présenter le projet et d'esquisser un début de programme. En effet, ce sont les adhérents qui organisent leurs vacances de A à Z :)

N'hésitez pas à venir si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations !!

"Ce sont nos vacances"

• Séjours Hiver Printemps Enfance Jeunesse 2014

Le catalogue Enfance Jeunesse Hiver Printemps 2014 est maintenant à votre disposition.

Télécharger le catalogue

evasion.jpg

Si vous souhaitez un exemplaire en format papier, merci de faire la demande par mail

Source : http://apfevasion.blogs.apf.asso.fr/

• Le catalogue Vacances Adultes Été 2012 est en ligne

En attendant sa parution en format papier dans les jours qui viennent,
    le catalogue adultes été 2012
    est déjà consultable en ligne.
    Pour le consulter, cliquez sur l'image...

ete2012.jpg

Source : APF Évasion

• La version "papier" du Guide Vacances Accessibles n'existe plus

Association-Loisirs-Handicap-77.jpg

Voici une information à retenir : la version « papier » du Guide Vacances édité par l’APF n’existe plus.  A sa  place, un blog dénommé  » Le guide de vos vacances accessibles » destiné aux familles, particuliers, groupes, couples a vu le jour. Celui-ci répond à toutes les questions quant à l’organisation des vacances : assurances, financement, hébergement, transports etc…, les renseignements sont fiables puisque les mises à jours sont faites en temps réel.

Source : Hacavie.com

• Le catalogue des séjours hiver adultes d'APF Evasion est arrivé !

evasion.jpg

Le catalogue des séjours hiver adultes 2012 d'APF Evasion est arrivé ! Pour choisir votre séjour, des exemplaires du catalogue sont à votre disposition à la Délégation. Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant sur le lien suivant : CATALOGUE HIVER 2012.pdf

Pour s'inscrire, il suffit de prendre rendez-vous à la Délégation au 05 53 66 01 53. Des aides au départ en vacances sont possibles !

ATTENTION : les places sont limitées, il faut donc ne pas tarder à s'inscrire !